Suivant sur la liste sont la carte vidéo et le moniteur. Ensemble, ces deux pièces d'affichage tout à partir de votre e-mail à vos derniers chiffres financiers à tous ceux Site Web killer (et ne pas oublier ceux Quarkians ennemi flashy vous avez besoin de se désintégrer).
Toutes les cartes vidéo ont leur personnalité propre, à bord de modules de mémoire vive, la plus vive, les couleurs de plus en détails de la carte peut afficher. les cartes vidéo l'état de l'art aussi aider à accélérer votre ordinateur pendant qu'il affiche des graphiques en 3-D ou de la vidéo numérique. La carte vidéo effectue la plupart de l'écran travail lui-même, donnant à votre processeur d'un repos bien mérité. (Notez que la plupart des cartes mères d'aujourd'hui ont un haut-carte vidéo, vous pourriez donc pas besoin d'une carte séparée si vous n'êtes pas intéressé à jouer les derniers jeux.) Bien que vous pouvez certainement trouver de nombreux fabricants de cartes vidéo, les jeux de puces réelles utilisée dans les cartes sont construites par la DMLA (à l'origine ATI) et NVIDIA.
Moniteurs ont des zones d'écran qui typiquement retrieve pictures gamme de 15 à 24 pouces (mesuré en diagonale à travers le cas). Vous pouvez aller encore plus importante si vous avez envie de beaucoup d'espace à l'écran, ou vous pouvez mettre deux écrans côte à côte pour un plus grand bureau virtuel. Naturellement, plus le moniteur, le plus cher. affichage à cristaux liquides d'aujourd'hui (LCD) consomment moins d'électricité et émettent des rayonnements très peu en comparaison avec les "anciens" CRT (ou tube) moniteurs utilisés il ya une décennie.
Les places pour les fiches
Votre câble d'alimentation n'est pas le seul lien que vous avez besoin à l'extérieur de votre ordinateur. Par exemple, vous devez également brancher une souris et un clavier (à moins que vous passez au sans fil), et vous pouvez également accéder à un lecteur MP3 portable, une manette de jeu, un appareil photo numérique, une imprimante ou un scanner. De nos jours, presque tous les ports (les connecteurs si fièrement affiché sur l'arrière de votre PC) sont intégrés dans la carte mère, mais vous pouvez installer de nouveaux ports pour périphériques externes séparément.
Vous pouvez pointer et cliquer avec autre chose que d'une souris, comme un trackball, d'un pavé tactile ou une tablette graphique. Une souris est pratiquement une obligation pour Windows (mais vous pouvez toujours naviguer strictement à partir du clavier si nécessaire).
Même le clavier traditionnel a changé. Ergonomique en forme de claviers sont photo recovery for Mac visant à rendre plus facile taper sur les mains, les poignets et les avant-bras. Et à la fois Windows XP et Windows Vista reconnaître deux ou trois touches spécifiques à Windows pour activer le bouton Démarrer et les menus d'affichage dans une application. (Dieu merci, Bill Gates ne pouvez pas ajouter de nouvelles lettres de l'alphabet.)
Votre ordinateur doit également au moins un bus série universel (USB) d'utiliser de nombreux périphériques externes. Par exemple, la plupart des caméras numériques communiquer via les ports USB, comme le font quasiment toutes les imprimantes sur le marché aujourd'hui.
Oh, et n'oubliez pas votre port réseau Ethernet. À peu près toutes les cartes mères disponibles aujourd'hui est doté d'une carte Ethernet, et certains intègrent même dans le matériel réseau sans fil. Pour tous les détails sur la construction de votre propre réseau (ou en connectant votre nouveau PC à un réseau existant).
Vous pouvez également voir un port FireWire. Bien que ceux-ci sont plus fréquentes sur un Mac que sur un PC, vous pouvez exécuter en eux de temps en temps. Comme une introduction rapide et maniable, la figure 1-4 montre ce que les trois ports ressemblent en comparaison. Même si la forme que vous jette, ils sont généralement marquées d'un symbole.
un autre article:Status and Power-Relationship between Human's Status and Vocabulary